Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mii clandestiino
25 mai 2009

Ma pré-sortie

Comme ni maman ni papa étaient au courant de ma présence, les médecins n'arrivaient pas à dater correctement la date présumée de ma conception mais apparemment c'était aux alentours du 10 juillet 2008. D'après cette date je devais montrer ma petite frimousse vers le 13 avril.

Au cours du dernier mois maman avait des rendez-vous pour voir si tout allait bien presque toutes les semaines... Tout ceux qui nous auscultaient (sages-femmes, gynécologue, puéricultrices..) étaient impressionnés par la mesure de son ventre. Il était énorme alors son gynécologue décida de programmer une césarienne car d'après la dernière échographie faite à l'hôpital de jour, je pesais à peu près 4kgs et ce n'était pas sur que je puisse passer par voie basse...

A entendre le gynécologue dire à maman qu'il fallait  qu'elle se présente a jeun à 8h00 le 26 mars 2009 aux urgences, j'étais tout excité et elle aussi d'ailleurs car seulement deux jours nous séparaient de notre première rencontre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mii clandestiino
Publicité
Archives
Publicité